À l'est de Santa Eulària

Cala Llenya et Es Canar

Le paysage est très joli à l'est de Santa Eulària : ici, pas de rochers à pic mais des terres cultivées à perte de vue, ainsi que le petit village de Sant Carles Paralta. De plus en plus de stations touristiques sont construites sur le littoral.

Un peu en retrait de la côte, Sant Carles Paralta est un petit village plutôt romantique. On dit que beaucoup de hippies y habitent encore. En tout cas, c'est là qu'a lieu un des deux grands marchés hippies, dans l'espace Las Dalias, un peu à l'extérieur du village. Le Bar Anita, dans le village, est quant à lui devenu un lieu culte. À Sant Carles Paralta, un embranchement permet de rejoindre Cala Llenya.

Cala Llenya est une station touristique plutôt calme avec maisons et clubs de vacances. En dehors des activités des clubs, cet endroit ne bouge pas beaucoup. Juste à côté, la station La Joya est en fait une rue bordée de villas.

Es Canar est une station un peu plus grande que les deux précédentes, mais elle reste de taille modeste. On y trouve divers magasins et un grand choix de restaurants, ainsi que quelques bars haut de gamme et salles de concert. La plupart des gens que l'on y rencontre sont un peu plus âgés que sur le reste de l'île et semblent jouir d'une bonne situation.

es_canar

Es Canar