Vols pour Ibiza été 2017

Aperçu des liaisons aériennes à destination d'Ibiza

En été, de nombreux aéroports français, suisses et belges proposent des vols directs à destination d'Ibiza. En plus des vols réguliers dont vous trouverez la liste ci-dessous, il y a sans doute des vols charters, mais il est difficile de les recenser ici.

(dernière mise à jour 08.04.2017, sans prétention à l'exactitude ou à l'exhaustivité de ces informations)

Paris : En haute saison, l'aéroport d'Orly propose plusieurs vols par jour à destination d'Ibiza. Il y en a aussi pratiquement tous les jours au départ de Charles de Gaulle.

Province : L'aéroport de Nice propose un vol par jour à destination d'Ibiza ; dans les autres grandes villes, il y a entre 1 et 3 vols hebdomadaires. Pour la région lyonnaise, la Franche-Comté, l'Ain et la Haute-Savoie, l'aéroport de Genève peut être une bonne alternative car il propose de très nombreux vols pour Ibiza.

Belgique : Avec 4 compagnies aériennes proposant jusqu'à 10 vols, Bruxelles n'est pas en reste face à Paris, il y a même un plus grand choix de compagnies. Des avions partent presque tous les jours de Charleroi pour Ibiza, et parfois également de Liège et d'Anvers.

Suisse : L'aéroport proposant le plus de vols pour Ibiza est celui de Genève (jusqu'à 13 liaisons par semaine), mais l'offre de l'aéroport de Zurich est également intéressante. Il y a parfois aussi des départs depuis Berne et Lugano.

Se rendre à Ibiza en avion - De l'aéroport à votre hébergement

Se rendre à Ibiza

Se déplacer

Aeroport

L'aéroport

arrivee_avion

Arrivée d'un avion