Ibiza : une destination qui vous correspond ?

Soleil et plage

Si vous aimez la plage et le soleil, vous êtes au bon endroit. À Ibiza, il est possible de passer des vacances à la plage de mi-mai à début octobre. La haute saison débute mi-juillet et se termine début septembre.

Fêtes

D'accord, on peut trouver la plage et le soleil ailleurs qu'à Ibiza. Mais si vous voulez aussi participer à des fêtes branchées et voir mixer les meilleurs DJ du monde, alors Ibiza est LA destination de vos rêves. Pendant la saison, vous n'avez que l'embarras du choix pour aller en boîte. Des discothèques de classe mondiale n'attendent que vous. La musique est principalement électro, mais les amateurs d'autres genres musicaux peuvent aussi trouver leur bonheur ici ou là. En plus des boîtes de nuit, on trouve une quantité de bars et de bars de plage.

Une ambiance internationale

On rencontre à Ibiza des vacanciers venus de toute l'Europe, voire parfois du monde entier. Un voyage à Ibiza est une bonne occasion de découvrir les belles régions d'un pays voisin.

Des prix honnêtes

Bien entendu, il y a à Ibiza beaucoup d'hôtels et restaurants de luxe dans lesquels les riches sont dorlotés. Mais ceux qui recherchent des vacances à des prix intéressants peuvent aussi trouver leur bonheur.

L'Île d'Ibiza

Soleil Plage

Plage

westend Sant Antoni

Westend Sant Antoni